Adhérer au club

Le Ski Club Luron est affilié à la Fédération Française de Ski. Tous les membres doivent être licenciés pour participer aux activités du club.

Les modalités d’inscriptions sont décrites dans le document joint : notice-dossier-inscription 2017-2018. Votre dossier complet doit être déposé lors de la bourse au ski de novembre.

• A lire :
    • Règlement intérieur du club : Règles-internes-ski-club-2017-2018
    • Questionnaire de Santé : Questionnaire_Sante . Lors du dépôt de votre dossier, il vous sera demandé d’attester que vous avez répondu au questionnaire de santé
    • Tarifs des licences FFS (incluant l’adhésion au club) et garanties proposées pour chaque niveau d’assurance : Tarifs saison 2017-2018
    • Pour participer aux sorties du samedi, les cours sont gratuits. Seuls sont payants le transport et les remontées mécaniques. Aucun argent ne circule dans le Bus. Un ticket-sortie (ticket jaune) est remis au responsable du bus au départ de celui-ci.

ATTENTION

Les Inscriptions pour les sorties du samedi sont obligatoires avant le jeudi 20 heures en utilisant la page Inscriptions aux sorties.

Les tickets-sorties, valables d’une saison à l’autre, sont achetés par carnets de 10 ou à l’unité, au prix de 22€ le ticket. Plusieurs lieux de vente : magasin Intersport Lure (zone des Cloyes) ou Vêtements Ulmann (Rue de la République) : ce service nous est gentiment rendu…merci à eux ! Vous pouvez aussi vous les procurer au local du club, le 1er lundi du mois à 20h.

Avantage tarif groupe accordé individuellement par la station de Ventron aux membres du ski club sur présentation de la licence le dimanche et durant les vacances.

Imprimer la Check-list sortie 2017-2018 pour vérifier que votre enfant est prêt pour la sortie du samedi.

Contact Adhésion : secretaire@skiclubluron.fr