Adhérer au club

Le Ski Club Luron est affilié à la Fédération Française de Ski.

Tous les membres doivent être licenciés pour participer aux activités du club.

Les modalités d’inscriptions sont décrites dans le document joint. Cliquer sur le lien notice-dossier-inscription-2016-2017. Votre dossier complet doit être déposé lors de la bourse au ski de novembre.

TARIFS ADHÉSION + LICENCE (2016-2017)

LOISIR ALPIN
Vol et perte du forait
Prise en charge en cas de bris de skis location
                 59.00 €                 63.00 €            222.00 €

Pour adhérer au club, utilisez les formulaires joints : notice-dossier-inscription-2016-2017; ski-club-luron-adhesion-2016-2017; fiche_sanitaire_de_liaison-2016-2017
A remplir et à rendre au ski club (en général lors de la bourse au ski de mi-novembre).

Une attestation pour un remboursement éventuel auprès de votre CE est disponible. Cliquer sur le lien attestation-scl-pour-ce-2016-2017

Pour adhérer au club, il est nécessaire de prendre connaissance de son règlement. A lire sans l’imprimer regles-internes-ski-club-2016-2017

Pour participer aux sorties du samedi, les cours sont gratuits. Seuls sont payants le transport et les remontées mécaniques. Aucun argent ne circule dans le Bus. Un ticket-sortie (ticket jaune) est remis au responsable du bus au départ de celui-ci.

ATTENTION

Les Inscriptions pour les sorties du samedi sont obligatoires avant le jeudi 20 heures en utilisant la page Inscriptions aux sorties.

Les tickets-sorties, valables d’une saison à l’autre, sont achetés par carnets de 10 ou à l’unité, au prix de 22€ le ticket. Plusieurs lieux de vente : magasin Intersport Lure (zone des Cloyes) ou Vêtements Ulmann (Rue de la République) : ce service nous est gentiment rendu…merci à eux ! Vous pouvez aussi vous les procurer au local du club, le 1er lundi du mois à 20h.

Avantage tarif groupe accordé individuellement par la station de Ventron aux membres du ski club sur présentation de la licence le dimanche et durant les vacances.

Imprimer la check-list-sortie-2016-2017 pour vérifier que votre enfant est prêt pour la sortie du samedi.

Contact Adhésion : secretaire@skiclubluron.fr